ITIL® 2011 Support et analyse opérationnels

Analyser et appliquer les concepts et pratiques liés au support des services.

Cette formation vous permettra d’acquérir des savoir-faire sur la pratique de la Gestion des Services, les principes de la phase Opération du cycle de vie des Services, les processus  » Operational Support & Analysis « , les processus et les rôles de la Phase d’Opération du cycle de vie des Services. La certification est incluse dans le cours.

CONTENU DE CETTE FORMATION ITIL®

  • Introduction
  • Gestion des événements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Technologies, considérations d’implémentation
  • Exécution des requêtes (Request Fulfilment)
  • Gestion des accès
  • Le Centre de Services
  • Les Fonctions
  • Technologies, considération d’implémentation
  • Préparation à la certification, Examen blanc
  • Certification Exin ITIL® Support et analyse opérationnels

PARTICIPANTS

Participants ayant acquis la certification ITIL® Foundation (ou la certification ITIL® V2 Foundation et la certification ITIL® Foundation Bridge) souhaitant progresser dans l’analyse et l’application du référentiel ITIL®.

PRÉ-REQUIS

Bonnes connaissances des fondamentaux ITIL® et être certifié.

Les candidats souhaitant assister à cette formation devront remettre avant le début de la formation leur certificat ITIL® Foundation (Foundation ou V2 Foundation plus Bridge).

CERTIFICATION

Format de la Certification : Huit questions à choix multiple, fondées sur des scénarii. Chaque question aura 4 réponses possibles, dont l’une à une valeur 5 points, une à 3 points, une à 1 point, et une 0 point.

Durée : Maximum 90 minutes pour tous les candidats dans leur langue respective

Score requis : 28/40 points

Durée

5 jours incluant la révision et le passage de la certification associée.

ITIL® is a registered trademark of AXELOS Limited

 

Retour